Vacuothérapie: Technique de moulage de corps non invasive

La dernière technologie de notre machine Slim Max de thérapie par le vide est la dernière tendance en matière de traitement de remodelage du corps grâce à ses caractéristiques uniques et à son ensemble professionnel de bonnets au design entièrement ergonomique.

La meilleure partie de ce traitement réside dans le fait que notre machine Slim Max offre un traitement totalement non invasif, ce qui en fait la principale alternative en termes de traitements de remodelage corporel, car il n’existe aucun effet secondaire de risque pour les patients.

Grâce aux trois modes de fonctionnement offerts par nos équipements, les professionnels de l’esthétique peuvent bénéficier d’une autonomie totale pour traiter le patient en fonction de son jugement et de ses besoins.

Ces trois modes de fonctionnement comprennent le mode de fonctionnement manuel dans lequel l’aspiration est réalisée en continu sans pause programmée, un mode de fonctionnement à protocole qui inclut 10 programmes prédéterminés pour traiter la levée de crosse, le drainage lymphatique, le postopératoire, le moulage et la cellulite; et le mode de fonctionnement programmable idéal pour effectuer des réglages personnalisés en fonction des besoins de chaque patient.

Le logiciel intelligent du Slim Max garantit la sécurité tout au long du traitement car il permet de contrôler les pressions négatives et positives.

Grâce à cet équipement performant, les esthéticiennes peuvent effectuer divers traitements en termes de réduction et de tonification du corps. C’est également une excellente alternative pour le traitement de la cellulite, de l’élasticité et du rajeunissement de la peau.

Cette machine est équipée d’un kit comprenant: une coupe corporelle, deux coupes pour les fessiers et une canule thérapeutique, idéale pour la région du visage et pour l’ouverture des ganglions.